FAQ

Combien coûte la livraison ?

 - France et zone Euro :
    9.90 €, mais au-delà de 75 € d'achat, c’est la maison qui khalass, la livraison est gratuite.

- Reste du monde :
    Le prix dépendra de la zone géographique, mais nous ne te demanderons que le prix que la Poste facture livraison, pas un centime de plus
💜

Les colis transitant entre certains continents, des frais de douanes sont souvent à prévoir (Ils ne sont pas affichés sur le site, car ils ne concernent pas le vendeur.) et sont à la charge du client qui doit se renseigner avant d'acheter dans une boutique basée en Europe.

 

 

Comment nous joindre ?

Contacte-nous sur instagram @pmp_factory avec ton numéro de commande : https://www.instagram.com/pmp_factory/

Ou encore par mail en cas de problème avec ta commande : pmpfactoryall@gmail.com
 

Quels sont les délais de livraison ?

Chaque vêtement est unique & produit sur mesure.
Le temps de création de ton futur vêtement préféré peut aller de 2 à 7 jours.
Nous assurons à la main nos livraisons entre 2 à 4 jours et nous livrons toutes les commandes d’un coup.
Le délai moyen pour recevoir tes pièces PMP se situe aux alentours de 10 jours (pour l'Europe), mais si tu spam pas trop le SAV, tu peux le recevoir plus rapidement. 

 

 

Où en est mon colis ?

Rien ne sert d’envoyer un mail pour demander où est ton colis, à partir du moment où la commande a été passée et confirmée, l’équipe de production fait son maximum pour qu’elle soit prête à l’envoi au plus vite.

C’est comme les vidéos de Tristan, souvent en retard mais aucun soucis à se faire, à la fin c’est toujours en ligne.
👀

Waiting makes perfect.
😉

 

 

Est-il possible d'effectuer un retour ?

Malgré le plus grand soin que nous apportons aux commandes de nos clients et le contrôle qualité que nous effectuons avant chaque expédition, il se peut de manière exceptionnelle qu'un article présente un défaut.  

Les défauts de fabrications entraîneront un avoir qui vous permettra de repasser commande sur notre site, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de traiter des retours au vu de notre production sur-mesure. 

Si vous constatez un éventuel défaut, merci de nous communiquer :

  1. La référence du modèle concerné
  2. Le numéro de votre commande ou la date de votre achat si celui-ci a été fait en boutique
  3. Une description du problème de qualité
  4. Des photos du problème rencontré

 Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

ATTENTION - Les défauts de fabrication sont le seul motif valable permettant d'avoir accès à un avoir sur le site PMP.